À 30 ans on n’a pas fini de vous faciliter la vie

Par le 2 janvier 2018

On dit souvent qu’à 30 ans, on vit le plus bel âge. Il est vrai qu’à 30 ans, on est plus fort qu’à 20… Plus sûr, plus responsable, mais pas moins dynamique pour autant. A 30 ans, on sait ce qu’on fait. Et ce qu’on fait… On le fait bien. A 30 ans, on a déjà construit de belles choses. Et on a encore l’avenir devant nous. Enfin, à 30 ans, on ne veut surtout pas se compliquer la vie.

En 2018, APRIL a 30 ans. Et à cet âge, APRIL est bien décidée à continuer de faciliter la vie, comme elle le fait depuis sa création. Depuis 30 ans en effet, APRIL propose des services toujours plus utiles et toujours plus innovants avec un seul objectif : offrir l’assurance en plus facile. Remboursement des frais de santé en 24h, contrats en braille, assurance de prêt pour les 18-35 ans, plateforme dédiée aux courtiers…A son âge, APRIL a déjà su faire figure de pionnier dans l’univers de l’assurance, aussi bien pour les pros que pour les particuliers.

Et parce qu’à 30 ans on est encore jeune et plein d’ambitions, APRIL compte bien ne pas s’arrêter en si bon chemin. Avec l’aide de tous ses collaborateurs, dans toutes ses filiales, APRIL continue d’innover chaque jour pour proposer des services et des outils adaptés qui ressemblent… et qui rassemblent ses clients. Oui, chez APRIL, on n’a pas fini de vous faciliter la vie.

 

Bruno Rousset